Wikia

Bob l'Éponge Wiki

Une peur incontrôlable

Commentaire0
279pages sur
ce wiki
ÉPISODES Une peur incontrôlable ÉPISODE AU HASARD
Information de l’épisode
Une peur incontrôlable
Général
Titre original: Scaredy Pants
Saison №: 1
Épisode №: 26
Première diffusion: 28 octobre 1999
Personnages: Bob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Gary
Patrick
Sandy
Hollandais Volant
Mme Puff
Méduses
Pâté de crabe
Pearl
Lieu(x): Bikini Bottom
Chez Bob l'Éponge
Crabe Croustillant
Coulisses
Animateur(s): Sean Dempsey
Créateur: Derek Drymon
Chronologie
Épisode précédent: L'Employé du mois
Épisode suivant: Un escargot affamé
Liste des épisodes

Une peur incontrôlable  Angl.  Scaredy Pants ) est le 26ème épisode de la saison 1. Dans cet épisode, Bob l'éponge veut faire peur à tout le monde pour Halloween.

Action Modifier

C'est Halloween à Bikini Bottom et tout le monde a des déguisements sauf Bob l'éponge que les autre habitants ont du plaisir à effrayer. L'éponge veut essayer de faire une blague à tout le monde en se déguisant en Hollandais Volant, mais ça ne fonctionne pas et les enfants rigolent et le comparent à un matelas hanté. Donc Patrick va aider Bob à faire peur avec son déguisement de fantôme.  L'étoile va raser le crâne de l'éponge. Les deux amis effraient tout le monde au Crabe Croustillant, mais le véritable Hollandais Volant débarque et prétend que le déguisement de fantôme de Bob est le plus insultant. Mais lorsqu'il retire le drap blanc, le pirate découvre le cerveau de Bob et tous les poissons s'enfuient terrorisés. Patrick comprend finalement que le cerveau n'est pas un chapeau et s'enfuit aussi, laissant Bob tout seul.

Sur l'épisode Modifier

Erreurs Modifier

  • Le requin qui a une citrouille sur la tête a une nageoire dorsale bleue, mais quand il s'enfuit, sa nageoire est verte.
  • Quand Bob l'éponge descend sur le Crabe Croustillant par la trappe du toit, il a des bras avec des griffes alors que sur son déguisement, il n'y a pas de bras.

Remarques Modifier

Un excellent épisode où pour la première fois on voit le Hollandais Volant. Bob se fait couper les "cheveux" par Patrick et son costume est vraiment terrifiant.

Saison 1 Saison 2 →
01a 01b 01c 02a 02b 03a 03b 04a 04b 05a 05b 06a 06b 07a 07b 08a 08b 09a 09b 10a 10b
11a 11b 12a 12b 13a 13b 14a 14b 15a 15b 16a 16b 17a 17b 18a 18b 19a 19b 20a 20b

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard