FANDOM

Une nouvelle vie
S04e23 f
Saison 4Épisode 23
Informations générales
Titre originalNew Leaf
Première diffusion juin 2006 (vente du DVD)

22 septembre 2006 (USA)

26 juillet 2006 (AU)
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Plankton
Lieu(x)Campagne
Chez Monsieur Krabs
Crabe Croustillant
Fête foraine
Seau de l'enfer
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
PrécédentSuivant
Le Puits à souhaitsGare à Gary
Une nouvelle vie  Angl.  New Leaf ) est le 23ème épisode de la saison 4. Il a été diffusé la première le 22 septembre 2006.

Synopsis Modifier

Plankton est fatigué d'essayer de voler la formule secrète des pâtés de crabe, alors il décide de se reconvertir et d'ouvrir une boutique de souvenirs.

Action Modifier

Plankton est si fatigué de voler la recette du pâté de Crabe, il va changer son restaurant en boutique de souvenirs. Eugène Krabs croit que c'est vrai, mais après il croit que c'est une ruse pour voler la recette. Krabs met le désordre au "Seau du paradis" mais Plankton est très mécontent et hurle sur Krabs. Dans la soirée, Eugène téléphone à Plankton pour s'excuser et l'inviter au Crabe Croustillant et s'amuser le lendemain. Et la fin de la journée, Krabs donne la recette secrète du pâté de Crabe. Plankton accepte le cadeau et une fois au Seau de l'enfer, Sheldon J. Plankton s'acclame de joie pour avoir enfin la recette et c'était un piège : Krabs ne donne jamais la recette à Plankton.

Remarques Modifier

Plankton est très sérieux dans son désir de changer, et le Capitaine Krabs a du mal à y croire, il sent le coup fourré venir à tout moment. Il y a un petit passage où Bob l’Éponge fait le DJ, impressionnant !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard