FANDOM

Un nouveau comique
S01e05 f
Saison 1Épisode 5
Informations générales
Titre originalRipped Pants
Première diffusion17 juillet 1999
PersonnagesBob l'Éponge
Sandy Écureuil
Larry le Homard
Scooter
Lieu(x)Goo Lagoon
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
RéalisateurEdgar Larrazabal
PrécédentSuivant
Sculptures sur bullesLa Pêche à la méduse

Un nouveau comique  Angl.  Ripped Pants ) est le 5ème épisode de la saison 1. Il a été diffusé pour la première fois le 17 juillet 1999.

Résumé Modifier

Bob amuse Sandy sur la plage de Goo Lagoon en faisant des imitations. Mais Larry le Homard arrive et propose à Bob et Sandy de faire un peu de musculation. Sandy est très forte, elle soulève des altères sans problème. Sans aucun doute, c'est Larry le plus costaud. Bob lui aussi tente sa chance. (Pour soulever 2 chamallows sur un bâton) Il force tellement qu'il en craque son pantalon, ce qui fait rire tout le monde. Bob profite de ce gag pour se rendre intéressant auprès de tous les plagistes. Même en surfant il fait sa blague. Mais très vite, tout le monde s'en lasse et l'abandonne. Avec d'autres imbéciles de la plage, Bob fait une petite chanson et regagne l'amitié de Sandy.

Remarques Modifier

Encore un épisode qui nous présente un élément principal de Bob : il n'a pas de force. Il est en effet incapable de soulever un simple morceau de bois. Une magnifique chanson, Ripped pants (Pantalon déchiré), vient clôturer l'épisode, Bob et trois autres personnes abandonnées sur la plage chantent leur désespoir.

Saison 1 Saison 2 →
01a 01b 01c 02a 02b 03a 03b 04a 04b 05a 05b 06a 06b 07a 07b 08a 08b 09a 09b 10a 10b
11a 11b 12a 12b 13a 13b 14a 14b 15a 15b 16a 16b 17a 17b 18a 18b 19a 19b 20a 20b

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard