FANDOM

Un escargot affamé
S01e27 f
Saison 1Épisode 27
Informations générales
Titre originalI Was a Teenage Gary
Première diffusion28 octobre 1999
PersonnagesBob l'Éponge

Carlo
Gary

Patrick
Lieu(x)Chez Bob l'Éponge

Chez Carlo

Chez Patrick
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
RéalisateurEdgar Larrazabal
PrécédentSuivant
Une peur incontrôlableVoyages dans le temps

Un escargot affamé  Angl.  I Was a Teenage Gary ) est le 27e épisode de la saison 1. Il a été diffusé la première le 28 octobre 1999.

Action Modifier

Bob l'Éponge et Patrick doivent partir à la pêche à la méduse pendant 3 jours à Ukulele Bottom et Bob propose Carlo de surveiller Gary pendant 3 jours. Carlo n'aime pas rendre service à ses voisins, sinon il devra passer le week-end à supporter ses voisins. Carlo accepte mais il bronze pendant le week-end et il commence à oublier de nourrir Gary. Quand Bob et Patrick sont revenus, Carlo donne à manger à Gary pour se faire pardonner. Comme l'escargot n'a rien mangé pendant 3 jours, ils appellent le vétérinaire pour mettre du plasma d'escargot grâce à une piqûre, le vétérinaire a une sainte horreur des piqûres et il propose à Bob de lui mettre le plasma, il propose à Carlo de faire la piqûre mais Bob a peur pour son escargot et, à force d'avoir peur pour son escargot, Carlo met le plasma dans le corps de Bob involontairement. Dans la soirée, Bob l'Éponge devient un escargot et Carlo a peur et il s'enferme dans sa maison mais il s'est piqué avec le plasma dans la seringue et devient lui aussi un escargot. Dans la nuit, Gary, Bob et Carlo miaulent toute la nuit ce qui énerve les voisins.

Remarques Modifier

Suite à une maladresse, c'est Bob qui va recevoir le médicament de Gary, il va alors commencer une métamorphose en mollusque.

Saison 1 Saison 2 →
01a 01b 01c 02a 02b 03a 03b 04a 04b 05a 05b 06a 06b 07a 07b 08a 08b 09a 09b 10a 10b
11a 11b 12a 12b 13a 13b 14a 14b 15a 15b 16a 16b 17a 17b 18a 18b 19a 19b 20a 20b

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard