FANDOM

Steak Barbare
ImagePirate
Informations générales
SexeMasculin
Famille et amis
FamilleCapitaine Steak Barbare, Sr. (décédé)
EnnemisBob l'éponge
Patrick
Carlo
M. Krabs
Sandy
Plankton
Informations techniques
Première apparitionBob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau
Dernière apparitionBob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau
ActeurAntonio Banderas

Steak Barbare  Angl.  Burger-Beard ) est un pirate qui apparaît pour la première fois dans Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau, où il est l'antagoniste principal.

Il s'empare d'un livre qui réalise tout ce qu'on y écrit. Il réécrit l'histoire de Bob l'éponge pour s'emparer de la recette des pâtés de crabe et ouvrir son camion de restauration mobile.

Bob l'éponge le retrouve à la surface en suivant l'odeur des pâtés de crabe. Steak Barbare les envoie, lui, Plankton, M. Krabs, Sandy, Carlo et Patrick sur un atoll.

Toutefois Sandy a conservé la page du livre que les mouettes ont jeté à la mer (où Steak Barbare avait écrit « The End ») et Bob s'en sert pour les transformer en super-héros. Ils affrontent Steak Barbare, le vainquent et l'envoient sur l'île de Bikini Bottom.

Anecdotes Modifier

  • Lorsqu'il atterrit sur l'île de Bikini Bottom, il est enfoui dans le sable et seule sa tête dépasse. Les mouettes apportent un cadre et Steak Barbare devient le pirate que l'on voit au début de générique de la série (celui qui lance la chanson).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard