FANDOM

Dans les films Modifier

Le roi des océans habite dans son grand château avec sa fille Mindy et tous ses sujets. Il passe ses journées à régler les affaires du royaume. Il est assez méchant et ne réfléchit peu aux décisions qu'il prend. Heureusement sa gentille fille veille et n'hésite pas à passer outre ses décisions pour faire le bien. Neptune a un gros complexe : il est chauve (mais sa couronne cache cette calvitie) et c'est sûrement ce qui le rend si furieux quand elle disparait. Du coup, il se met un sac en papier sur la tête.

Roi Neptune Film

Dans la série Modifier

Le roi Neptune est dans la série complètement différent de celui des films : Il est vu dans l'épisode "La spatule de Neptune". Il met Bob à l'épreuve (dans un concours gastronomique) après que celui ci ait décroché la spatule en Or car il ne peut pas accepter qu'une éponge soit cuisinière au palais des Dieux.Finalement Bob l'emporte mais préfère rester à Bikini Bottom et comme le roi tient à avoir des pâtés de crabes faits à la manière de ceux de l'éponge ,Bob lui montre alors comment en cuisiner des savoureux au Crabe Croustillant.

Roi Neptune Bob l'éponge

Le roi Neptune (dans la série) tenant Bob dans sa main