FANDOM

Pearl Jane Krabs
Bob l'éponge Pearl.png
Informations générales
SexeFemelle
Naissance12 mai 1990
(27 ans)
CréatureCachalot
AdresseBikini Bottom
ProfessionDirectrice du Crabe Croustillant en tant que Crabe Calin (anciennement)
Famille et amis
FamilleEugène H. Krabs (père)

Jane Krabs (mère)
Betsy Krabs (grand-mère)
Princesse Pearl (ancêtre) †
Roi Krabs (ancêtre) †
Grand-père Redbeard (arrière grand-père)

3 cousins inconnus
AmisNancy

Judy
Gina
Debbie

Bob l'Éponge
EnnemisSheldon J. Plankton

Bob l'Éponge (un épisode)

Eugène H. Krabs
Informations techniques
Première apparitionUn bruit insupportable
Doubleur(en) : Lori Alan
(fr) : Hélène Chanson

Pearl est, aussi étrange que cela puisse paraître, la fille du Capitaine Krabs et la petite-fille de Madame Krabs. On ne peut rien dire de ce lien de parenté puisqu'il n'y en a encore eu aucune allusion dans aucun épisode.

Biographie Modifier

Pearl est une adolescente typique d'une quinzaine d'années (son 16ème anniversaire a lieu dans l'épisode L'anniversaire de Pearl, on peut donc en déduire que Krabs avait 47 ans quand Pearl est née), elle est très populaire dans son école et c'est pour ça qu'elle a toujours plein de copines qui la suivent. Elle essaie de garder du mieux qu'elle peut sa bonne réputation, mais ce n'est pas toujours évident à cause de son père ou de Bob l'Éponge. Elle est également très capricieuse et n'hésite pas à faire des scènes au Capitaine pour obtenir ce qu'elle veut. En dépit de sa nature capricieuse, elle peut se montrer assez gentille. Elle est souvent énervée par la radinerie de son père et aime dépenser son argent en choses jolies et à la mode. D'ailleurs, comme beaucoup d'adolescentes de son âge, elle est obsédée par le fait de rester constamment à la mode et de sortir avec un beau garçon.

Pearl rêve d'être une star. Donc, dès qu'elle a l'occasion de montrer ses talents de danseuse en public ou de passer à la télévision, elle ne se pose aucune question et fonce tout de suite.

Malheureusement, son poids est souvent une gêne, dès qu'elle saute ou qu'elle court, le sol tremble complètement occasionnant de nombreux dégâts, plus ou moins importants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard