FANDOM

20px-Disambig colour.svg « Ouverture non-stop » redirige ici. Pour le DVD, voir Ouverture non-stop ! (DVD).

Ouverture non-stop !
S04e01 f
Saison 4Épisode 1
Informations générales
Titre originalFear of a Krabby Patty
Première diffusion6 mai 2005
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Plankton
Karen
Méduses
Pâté de Crabe
Lieu(x)Chez Bob l'Éponge
Chum Bucket
Crabe Croustillant
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
PrécédentSuivant
Les Invisibles FantômesLes Gars de la marine

Ouverture non-stop !  Angl.  Fear of a Krabby Patty ), juste après le film, est le 1er épisode de la saison 4. Il a été diffusé la première fois le 6 mai 2005.

Action Modifier

Un jour, Krabs veut faire ouvrir son restaurant de 6h00 à 23h00. Quand Krabs met son panneau, il voit que Plankton laisse ouvert son restaurant 23h/24 et Krabs va laisser le Crabe Croustillant ouvert 24h/24. Pendant plus de 40 jours, Carlo ne tient plus le coup d'être tout le temps réveillé. Eugène Krabs reçoit un appel d'un certain Peter Lankton qui commande 1000 pâtés de Crabe. Quand Krabs dit à Bob de faire 1000 pâtés de crabe, Bob est content. Mais à force de cuisiner, Bob commence à perdre la tête et voit des pâtés de crabe partout où il va. Bob reçoit une fiche d'un psychiatre spécialiste dans les phobies de pâtés de Crabe. Peter Lankton doit faire subir des épreuves à Bob. Après de nombreuses épreuves qui ont échoué, Plankton décide d'hypnotiser Bob pour l'endormir et de le réveiller pour savoir quelle est la recette secrète des pâtés de crabe. Mais Plankton est incapable de le réveiller et de le faire parler. Bob se console mieux durant son sommeil, et dit qu'il se sent et qu'il devait se reposer.

Remarques Modifier

L'épisode est assez marrant, les pâtés de crabe jouent un rôle très important et Plankton est très mignon en psychologue.

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard