FANDOM

Voici la mère de Carlo Tentacule. Evidemment elle lui ressemble beaucoup en apparence (lunettes, boucles d'oreilles et cheveux en plus) mais pas dans le comportement. C'est une dame plutôt gentille mais qui n'hésite pas à réprimander son fils quand il est trop méchant. Comme la grand-mère de Bob l'Éponge, Madame Tentacule fait de très bons cookies, les préférés de Carlo. Elle habite dans une statue de l’Île de Pâques comme celle de Carlo.

Avec ce personnage, on voit bien que Carlo est plus vieux que Bob l'Éponge puisque Madame Tentacules a l'air beaucoup plus vieille que Madame Éponge.

Elle fait sa première apparition (très courte) dans les pensées de Carlo durant l'épisode "Poisson d'avril". Elle a alors l'air très méchante et a une voix d'homme.

On la revoit longtemps après mais en vrai dans "L'Hôtel du Capitaine", son fils demande au Capitaine Krabs de lui ramener de bons cookies comme lui en préparait sa mère. Eugène part donc chercher Madame Tentacule.

Dans "Un fantôme déprimé", pour terroriser Carlo, le Hollandais Volant crée une illusion de Madame Tentacule.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard