FANDOM

Les Peintres du dimanche
S03e17 f.jpg
Saison 3Épisode 19
Informations générales
Titre originalWet Painters
Première diffusion10 mai 2002
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Patrick
Pâtés de Crabe
Lieu(x)Chez Monsieur Krabs
Crabe Croustillant
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
RéalisateurFrank Weiss
PrécédentSuivant
Les Parents adoptifsTout ce qu'un employé doit savoir

Les Peintres du dimanche  Angl.  Wet Painters ) est le 19e épisode de la saison 3. Il a été diffusé la première fois le 10 mai 2002.

Action Modifier

Bob l'Éponge et Patrick n'arrêtent pas de faire des bêtises au Crabe Croustillant, le Capitaine Krabs en a marre et il va les faire occuper dans sa maison pour qu'ils[1] peignent les murs de la maison mais Eugène Krabs les mets en garde car une seule goutte de peinture indélébile sur autre chose qu'un mur et ils seront empaillés au dessus de la cheminée. Quand Bob et Patrick veulent ouvrir les deux pots de peinture, Bob utilise un tournevis et Patrick utilise une hache mais l'éponge ne fait pas confiance à Patrick. Quand Bob ouvre le pot de Patrick, une goutte s'échappe en bondissant sur les feuilles de protection. Ils vont prendre un pinceau qu'ils doivent mettre un poil de nez, mais le pinceau de Patrick est plein de poils de nez. Avec une seule goutte, les problèmes commencent. Bob voulait sécher avec un sèche-cheveux pour faire arrêter la bulle, mais une bulle de peinture apparait. Patrick fait gonfler la grosse bulle et elle éclate et fait peindre les murs mais la peinture est sur le premier dollar[2] du Capitaine Krabs. Bob et Patrick font tout pour essuyer le dollar mais rien ne produit. Patrick dessine, sur la peinture, deux signes des Dollars et un smiley heureux[3]. Quand Krabs revient chez lui et enlève la peinture avec sa salive.

Remarques Modifier

Alors que Bob essaie d'être le plus minutieux possible, Patrick, dans son éternelle inconscience fait tout sans réfléchir.

Références Modifier

  1. Bob et Patrick car Eugène Krabs va boire du café ou du thé
  2. le signe des dollars d'Amérique est "$"
  3. Image de l'épisode

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard