FANDOM

Les Livreurs de pizza
S01e10 f
Saison 1Épisode 10
Informations générales
Titre originalPizza Delivery
Première diffusion14 août 1999
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Lieu(x)Campagne
Crabe Croustillant
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
RéalisateurSean Dempsey
PrécédentSuivant
Le Permis de conduireOn a mangé ma maison

Les Livreurs de pizza  Angl.  Pizza Delivery ) est le 10e épisode de la saison 1. Il a été diffusé pour la première fois le 14 août 1999.

Résumé RapideModifier

Bob l'éponge et Carlo partent pour livrer la toute première pizza du Crabe Croustillant. Malheureusement Carlo laisse le volant de la voiture à Bob qui panique et les envoient au milieu de nulle part.

Résumé Approfondi Modifier

Un soir, le Capitaine Krabs reçoit l'appel d'un client qui demande une pizza. Il confie la livraison à Carlo. Le caissier veut que Krabs confie la mission à Bob l'Éponge et Carlo Tentacule. Mais c'est Bob qui doit conduire alors qu'il n'a pas son permis. Carlo lui explique comment faire pour mettre la marche arrière. Mais ils finnissent par arriver au milieu de nulle part et sans essence[1]. Puis les deux livreurs doivent beaucoup marcher. Carlo commence a avoir faim et veut manger la pizza, Bob refuse et une dispute éclate. L'éponge a trouvé une solution pour ne pas marcher trop longtemps. Ils arrivent chez le client mais le client est très mécontent car il n'a pas sa boisson et refuse la pizza. Carlo va aider Bob à donner la pizza à ce poisson mal élevé.

Remarques Modifier

  • Dans cet épisode, le volant du bateau est à droite alors que dans l'épisode juste avant, le volant est à gauche.
  • Bob connaît les astuces des cow-boys, très pratique pour survivre quand on est perdu au milieu de nulle part.

Références Modifier

  1. Voir l'image
Saison 1 Saison 2 →
01a 01b 01c 02a 02b 03a 03b 04a 04b 05a 05b 06a 06b 07a 07b 08a 08b 09a 09b 10a 10b
11a 11b 12a 12b 13a 13b 14a 14b 15a 15b 16a 16b 17a 17b 18a 18b 19a 19b 20a 20b

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard