FANDOM

La plus belle des journées
S04e27 f.jpg
Saison 4Épisode 37
Informations générales
Titre originalBest Day Ever
Première diffusion10 novembre 2006
Coulisses
ScénaristeVincent Waller
RéalisateurLarry Leichliter
PrécédentSuivant
Mini-CarloBouboule

La plus belle des journées  Angl.  Best Day Ever ) est le 37ème épisode de la saison 4. La première diffusion est le 10 novembre 2006.

Action Modifier

Bob l'Éponge veut que cette journée soit la plus belle de toute les autres journées. Il va commencer à travailler au Crabe Croustillant, puis faire du karaté avec Sandy, aller à la pêche à la méduse avec Patrick et aller au spectacle de Carlo Tentacule. Mais cette journée commence mal : le Crabe Croustillant est fermé à cause de parasites. Il va chez Sandy pour faire du karaté, mais Sandy est occupée à empêcher que sa maison soit inondée à cause d'une fissure. Bob va avec Patrick aux Champs de méduses mais Patrick s'amuse alors que Bob l'Éponge ne s'amuse pas car son ami casse toujours son filet sauf Super-fiable, le filet de Bob. Bob va donc au spectacle mais Carlo a un problème : la hanche de sa clarinette est cassée et Bob répare avec une de ses dents. Il essaye d'entrer alors qu'il a oublié qu'il est un membre de la liste des VIP. Il essaye plusieurs tentatives pour entrer. Et finalement une fois entré, le spectacle est déjà fini. Eugène Krabs fait le spectacle nommé "La plus belle des journées".

Remarques Modifier

Pour la première fois dans cet épisode, Carlo joue bien de la clarinette et le public apprécie sa musique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard