FANDOM

L'Éponge volante
03x30
Saison 3Épisode 35
Informations générales
Titre originalThe Sponge Who Could Fly
Première diffusion27 mars 2003
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Gary
Patrick
Plankton
Larry
Mme Puff
Méduses
Patchy
Potty
Grand-père Éponge
Snellie
Lieu(x)Bikini Bottom
Campagne
Champs de méduses
Chez Bob l'Éponge
Chez Monsieur Krabs
Chez Patchy
Supermarché
Coulisses
ScénaristeDerek Drymon
RéalisateurAndrew Overtoom
PrécédentSuivant
Mon nom est personneUn malin, malin et demi

L'Éponge volante  Angl.  The Sponge Who Could Fly ) est le 35ème épisode de la saison 3. La première diffusion est le 27 mars 2003.

Description Modifier

En Californie, Patchy va retrouver l'épisode de la série en parcourant la ville. Dans l'Océan Pacifique, Bob l'Éponge rêve de voler avec les méduses. Il fait tout pour réussir à réaliser son rêve. Tous les autres habitants de Bikini Bottom ont aussi un rêve. Bob apparaît dans le journal de Bikini Bottom, il est surnommé le "fou de la région". Un moment, un inconnu appelle Bob pour savoir si les éponges peuvent vraiment voler. Quand l'éponge raccroche, il a tête au plafond et il croit qu'il peut vraiment voler, mais c'est à cause de son sèche-cheveux. Et il aide tout le monde. Mais au bout du compte, tous les habitants de Bikini Bottom lui demande finalement des tâches ingrates, par exemple, Monsieur Krabs veut que son cuisinier s'occupe du garage de sa maison. Mais avec le vieux Jenkins, Bob a le pantalon qui se dégonfle. Les méduses aident Bob à réaliser son rêve.

Remarques Modifier

Un épisode un peu long pour le résultat obtenu. Le début avec Patchy est vite lassant même si certains passages sont excellents. Mais on découvre Bob en déguisement de Batman. On peut aussi appeler cet épisode "L'épisode perdu" (The lost episode).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard