FANDOM

Karen
Bob l'éponge Karen.png
Informations générales
SexeFemelle
CréatureOrdinateur
AdresseBikini Bottom - Océan Pacifique
Famille et amis
FamilleSheldon J. Plankton (mari)
AmisSheldon J. Plankton
Sandy Écureuil
EnnemisBob l'Éponge
Carlo Tentacule
Informations techniques
Première apparitionLa Faim du Plancton
Doubleur(en) : Jill Talley
1Karen.jpg

Karen mettant les informations de Plankton : 1% de méchanceté et 99% d'air chaud.

Karen est l'ordinateur de Plankton. Elle est sa meilleure amie et femme. Karen a le processeur le plus avancé au monde, la rendant encore plus intelligente que son mari.

Elle apparaît dans la plupart des épisodes auxquels apparait Plankton. Elle joue un rôle très important dans les plans diaboliques du petit copépode. C'est elle, en effet, qui, le plus souvent, lui donne des idées ou le conseille pour essayer de récupérer la recette secrète des pâtés de crabe. Dans le Bob l'éponge - Le film, c'est aussi elle qui fait penser à Plankton qu'il reste un plan dans ses placards.

Elle ennuie de nombreuses fois Plankton avec ses commentaires qui ne le confortent pas dans son idée d'être le plus méchant de Bikini Bottom, mais elle lui est très utile quand il a le moral au plus bas, pour l'encourager et lui rappeler son but.

Même s'ils se disputent souvent, elle aime sincèrement son mari et montre à plusieurs reprises son affection pour lui, même si ce n'est pas souvent réciproque.

Dans Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau, Plankton la libère des habitants de Bikini Bottom et utilise sa puissance de calcul pour fabriquer une machine à remonter dans le temps afin de revenir au moment où la recette des pâtés de crabe a disparu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard