FANDOM

20px-Disambig colour.svg « Guillaume Calmarchic » redirige ici. Cet article concerne l'épisode. Pour le personnage, voir Guillaume Calamarchic III.

S03e12 f

Guillaume Calmarchic  Angl.  Squilliam Returns ) est le 16ème épisode la saison 3. Il a été diffusé la première le 15 mars 2002 aux États-Unis.

Action Modifier

Guillaume Calmarchic veut rendre visite à Carlo pour le questionner s'il travaille dans un restaurant 5 étoiles. Et ils prévoient de se rendre au Crabe Croustillant le soir même. Carlo prend l'aide d'Eugène H. Krabs, de Bob l'Éponge et de Patrick Étoile pour rendre le restaurant très luxueux avant l'arrivé de Guillaume. Et, une fois dans la soirée, Guillaume et ses anciens amis, ceux de l'école de musique, Calamarchic est très sûr de lui et tout le monde se demande comment ça a été fait pour que le restaurant soit luxueux. C'est Bob l'Éponge qui a refait tout le restaurant en suivant les conseils du calamar, et il a même ligoté Patrick et le Capitaine Krabs pour ne pas "casser" l'ambiance de la soirée. Et l'éponge prend très soin de Guillaume et il corrige l'erreur à propos de son ancien ami Carlo. Et Calamarchic demande le nom de Bob mais il ne s'en souvient pas du tout et il détruit le restaurant faisant tout reviens comme un restaurant 3 étoiles.

Remarques Modifier

Encore une fois, Bob l'Éponge réussit à surprendre tout le monde en transformant complètement le Crabe Croustillant au dernier moment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard