FANDOM

Goo-lagoon03

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il y en effet a un lagon à Bikini Bottom, (ce qui est plus étrange encore, c'est qu'il est fait de pétrole...) sous l'océan. Beaucoup de personnes viennent ici pour se reposer, se détendre ou faire du sport. Il s'agit en fait tout simplement d'une plage à Bikini Bottom.

Des cabines sont à la disposition du public pour qu'il puisse se changer tranquillement. Il y a également sur la plage des petites cabanes de snack ou des marchands ambulants qui vendent des glaces.

Une des activités favorites de Larry le Homard, est la musculation. Avec ses amis, il adore faire des concours pour savoir qui est le plus fort. Sandy aime beaucoup aussi, du coup, Bob l'Éponge est un peu de suivre le mouvement.

Tout le monde est libre de se baigner dans la nappe pétrolière, des sauveteurs surveillent le bassin. Certains en profitent même pour faire du ski nautique.

C'est sur cette plage que le méchant Plankton veut installer son nouveau restaurant, le Mega Bucket (épisode Petit mais costaud). C'est aussi ici que se trouvent le Forti Saloon et la Taverne des mauviettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard