FANDOM

Bubbles
Dauphin Bubbles.png
Informations générales
SexeMasculin
CréatureDauphin
ProfessionProtecteur de la galaxie (anciennement)
Famille et amis
AmisBob l'éponge , Plankton
Informations techniques
Première apparitionBob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau
Dernière apparitionBob l'éponge : Heropants
ActeurMatt Berry (film, VO)
Jeff Bennett (jeu vidéo, VO)

Bubbles est un dauphin parlant dans Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau. Il est le protecteur de la galaxie et apparaît aussi dans le jeu vidéo tiré du film.

Dans le film, Bob l'éponge et Plankton voyagent dans le temps et finissent au milieu de l'univers. Ils y rencontrent Bubbles, qui surveille l'univers depuis 10 000 ans. Il demande à Bob et Plankton de garder l'œil ouvert pendant qu'il se rend aux toilettes. Pendant ce temps, Jupiter et Saturne entrent en collision (même si se sont des planètes gazeuses). Bubbles ne peut que constater le désastre en revenant et les chasse, leur disant qu'il perdra son poste à cause de cela.

Plus tard, Bubbles trouve Bob et ses amis près de la surface. Comme il a été viré, cela lui a permis de le libérer et, pour remercier Bob, il les aide à atteindre la surface.

Avant le générique de fin, quand Steak Barbare chante la chanson de la série avec les mouettes, Bubbles leur demande de se taire et s'engage dans une bataille de rap avec les mouettes.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard