20px-Disambig colour.svg.png « le jeu » redirige ici. Pour le film, voir Bob l'Éponge, le film.

Belfpc0f.jpg

Bob l'éponge le film sorti le 4 février 2005 sur PS2,Gamecube,Xbox,Gba et Pc

Dates de sortie Modifier

SORTIE AMÉRICAINE : 23/08/2004

SORTIE FRANCAISE : 04/02/2005

Version consoleModifier

La version Console du jeu est un jeu de plateforme simulaire a Bataille pour bikini
ImageXbox.jpg
bottom ou vous incarné Bob l'éponge ou Patrick.Comme dans bataille pour bikini Bottom ont peut débloquer des mouvement pour battre les ennemies mais en collectant des Jetons Glouton Barjot,certaint lieu du film ont du être rallonger et des ennemis jamais présent dans le film sont dans le jeu.

Version PcModifier

Cette version a été développé par AWE Game. Avec ce jeu, vous allez revivre l'aventure du film en dirigeant du bout de votre souris Bob l'Éponge, Patrick ou encore Plankton. Depuis l'ananas de Bob jusqu'à Shell City en passant par le Chum Bucket et le Crabe Croustillant, vous devrez collecter des objets et interroger les personnages autour de vous pour résoudre des énigmes et ainsi progresser dans l'histoire.

TrailerModifier

GalerieModifier

Autres Modifier

Version Pc : Commentaires : La trame du film est très bien respectée mais cela ne suffit pas à faire un bon jeu, en tout cas pour les grands.

L'action est assez lente est très répétitive, les personnages souffrent du passage à la 3D mais heureusement les décors sont bien fidèles à ceux de la série.

Grosse déception aussi pour les voix des personnages, ce ne sont pas du tout les mêmes doubleurs que ceux de la série (du moins en français), du coup les personnages perdent de leur charme.

On appréciera cependant la possibilité de diriger plusieurs Bikini Bottomiens différents.

Truc et astuce : A l'écran principal, appuyez sur F12 et tapez le code suivant : "AWEGAMES". Vous aurez alors accès à tous les niveaux du jeu en cliquant sur le bateau pirate.

Retrouvez toutes les astuces et informations des jeux vidéo Bob l'Éponge sur Jeux Video PC.

Sur le réseau FANDOM