FANDOM

Bob, le roi de la fête
S03e19 f
Saison 3Épisode 21
Informations générales
Titre originalParty Pooper Pants
Première diffusion17 mai 2002
PersonnagesBob l'Éponge
Capitaine Krabs
Carlo
Gary
Patrick
Plankton
Sandy
Larry
Mme Puff
Patchy
Pearl
Potty
Lieu(x)Chez Bob l'Éponge
Chez Patchy
L'Île
Poste de police
Supermarché
Coulisses
RéalisateurAndrew Overtoom
PrécédentSuivant
Tout ce qu'un employé doit savoirLes Tablettes de chocolat

Bob, le roi de la fête  Angl.  Party Pooper Pants ) est le 21ème épisode de la saison 3. La première diffusion aux États-Unis est le 17 mai 2002.

Action Modifier

Bob l'Éponge fait des courses au supermarché, il a battu son record : il a fait 19 secondes. Après il trouve un kit pour une fête parfaite, Bob demande combien ça coûte et le kit est gratuit. Il a commencé à faire sa fête, et l'éponge a fait des invitations aux habitants de Bikini Bottom. Le 1er invité à venir est Patrick, puis le Capitaine Krabs. Quand tous les invités de Bob l'Éponge sont là, ils font n'importe quoi quand Bob est absent. Chez Patchy, tous se passe bien. Larry regarde son reflet dans le miroir. Quand Larry le Homard ferme la fenêtre et Bob tombe et il est vêtu d'un costume de lapin. Le lendemain matin, Bob retourne chez lui après une nuit en prison. De nouveau en Californie, Potty essaie de se débarrasser de Patchy qui fait n'importe quoi avec ses invités. Les Cervelles d'oiseaux chantent une chanson pour Bob l'éponge[réf. nécessaire].

Remarques Modifier

Heureusement que Patrick est toujours là avec sa stupidité pour faire rire ainsi que Patchy qui organise lui aussi sa fête chez lui pour donner un peu plus d'intérêt à l'épisode. On peut aussi appeler cet épisode "La fête de Patchy" (Spongebob's house party).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard