FANDOM

Black Jack le cousin
300px-BlackJack.png
Saison 5Épisode 29
Informations générales
Titre originalBlackJack
Première diffusion2 août 2007
PersonnagesBob l'Éponge
Gary
Black Jack
Grand-mère Éponge
Claire Johnson
Harold Éponge
Oncle de Bob
Lieu(x)Chez Black Jack
Chez Bob l'Éponge
Chez Grand-mère Éponge
Chez l'oncle de Bob
PrécédentSuivant
Pas d’argent pour payerLe coquard

Black Jack le cousin  Angl.  BlackJack ) est le 29ème épisode de la saison 5. Il a été diffusé la première le 2 août 2007.

Action Modifier

Bob l'Éponge reçoit une lettre de son cousin Black Jack qui dit qu'il va chez ses parents. Il se souvient que Black n'arrêtait pas de l'embêter quand ils étaient enfants, son cousin n'est sorti de prison que récemment. Bob va illico chez ses parents pour empêcher que Black Jack ne les attaque. Mais il est arrivé trop tard et il croit que c'est Black qui a fais les catastrophes dans la maison et une autre lettre est mise dans l'armoire disant qu'il va chez Grand-mère Éponge mais il n'a pas su venir car il avait du travail à faire. Bob pense que son cousin va tuer ses parents, donc il fonce chez son oncle pour demander de l'aide mais Bob doit faire des corvées jusqu'à la tombée de la nuit. Il en a marre de travailler et hurle sur son oncle pour l'emmener chez Black Jack qui habite juste à côté. Quand Bob est devant la porte, il pense que Black va le tuer et Bob entend sa mère crier très fort. Il va alors à l'intérieur pour aider ses parents, mais ils n'étaient pas en danger de mort : ils fêtaient juste la fête pour Black Jack pour sa sortie de prison. Et Black est devenu tout petit comme l'orteil de Bob.

Remarques Modifier

Cet épisode est marrant, on découvre un autre côté de la famille Éponge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard