FANDOM

Kyle "Bernard l'Ermite"
ImageBernacle .jpg
Informations générales
SexeMâle
Naissance1 janvier 1934 ou 1 janvier 1935
(83 ou 82)
CréatureHumain
ProfessionSuper-héros à la retraite
Famille et amis
AmisHomme Sirène
EnnemisHomme Sirène (une fois)

Man Ray

Bulle Infernale

Bernard l'Ermite  Angl.  Barnacle Boy ), de son vrai nom Kyle, est âgé de 83 ans ou 82 ans. C'est un super héros, il est d'ailleurs le coéquipier de l'Homme Sirène. Malheureusement pour lui, l'Homme Sirène le prend toujours pour un enfant, ce qui a tendance à l'énerver. A tel point qu'il finit par décider de passer du côté des méchants dans "Bernard l'Ermite le grand".

Bernard l'Ermite porte un petit chapeau de marin, un bandeau noir autour des yeux, un foulard bleu autour du cou, une veste rouge, des gants en cuir bleu foncé, un petit short noir et des palmes.

Il a les mêmes pouvoirs que l'Homme Sirène, c'est à dire qu'il peut invoquer les créatures du fond de l'océan, lancer des boules d'eau ou provoquer un tourbillon. En plus, il a une vision laser qui désintègre tout ce qu'elle touche, mais à cause de son grand âge, cette fonction ne fonctionne plus très bien. Il a aussi un gros point fort par rapport à l'Homme Sirène, il ne perd pas la mémoire.

Quand Bob l'Éponge et Patrick jouent aux deux super héros, Bob se prend pour l'Homme Sirène et Patrick pour Bernard l'Ermite. Les deux amis s'inventent alors un nouvel ennemi, Réflecto. Celui-ci est incarné par Carlo qui se fait bronzer devant chez lui.

Lorsque les deux super héros ne sont pas en mission ou en préparation de mission dans leur grotte secrète, ils courent des jours paisibles dans leur maison de retraite à regarder la télévision ou à jouer aux dames.
Bernard l'hermite.jpg

Le Bernard l'Hermite et l'homme sirène à la maison de retraite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard